SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soirée Champ de Mars ?

Aller en bas 
+11
Flo
chloé
Ariellle
Thaïbot the Tiger
frouix
manu
Harry P.
francis
Sylk
MH
Lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

Mais non, pas pochtron ! Assume ton alcoolisme albino albino cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Je ranime un vieux sujet mais en ces temps de DM ça fait plaisir de penser un peu aux vacances. Ca pourait être sympa de refaire une sortie le vendredi des vacances, qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

Le jeudi serait bien plus optimal, in my humble opinion.
Enfin, parce que je suppose que jsuis pas le seul débile à partir le vendredi soir.
Cela dit, si Shalay nous fait l'interro le vendredi, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:25

Certes, il y aura aussi l'épineuse question du DM de maths que, je n'ai pour l'instant commencé qu'à dose homéopathique...
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:05

euh le DM c'est bien pour vendredi prochain, pas celui d'après? Ou bien peut-être que tu anticipes sur celui qu'il va nous donner vendredi prochain pour le suivant (pour le "vendredi en huit"... ouii j'ai au moins appris un truc en Anglais depuis le début de l'année... suaf que bon c'est pas de l'Anglais... mais c'est un bon début...)?

L'idée est en tout cas fort bonne, néanmoins puis-je me permettre une humble suggestion? Etant donné que nous sommes en décembre et qu'il risque de faire un 'tit peu froid, et pour éviter les tensions de la dernière fois, pourquoi pas franchement un petit resto? Par contre je laisse la parole aux parisiens pour trouver une adresse sympa et pas trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:46

huhuhu si on veut pas trop cher faut pas laisser la parole aux parisiens !! lol j'avais bien aimé le coup de la dernière fois, j'en rie encore, mais moi c'est bon, comme je le disais à Arielle, j'ai économisé depuis les vacances pour me payer mon prochain coca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

je serais plus de l'avis d'Emmanuel, donc pour moi, plutôt jeudi soir, d'autant plus que momo a précisé que l'interro serait ce jour la, donc…pas de problème !!
Après, l’idée du ptit resto pas trop cher me paraît simpa aussi !!
après, pour l’adresse, je suis pas parisien !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Moi aussi, je suis partante albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

En effet pour le DM c'etais bien celui d'aujourd'hui dont je parlais alors on a bien une preuve que la prépa rend fou ou (inclusif) que j'ai un fort désir refoulé (pas tant que ça en fait) d'être en vacances. Bref je suis aussi ok pour un resto, est ce que qqn connait une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:38

Me revoila frais et dispo après une bonne nuit de 13h et quelques smecta Very Happy
Si les photographes de la soirée veulent bien en mettre quelques unes en ligne (je pense qu'on peut se passer des études "artistiques" des carafes d'eau et des lustres). je crois aussi qu'il n'y a pas de photos de la 2ème partie de soirée ce qui n'est finalement pas trop grave drunken
Sinon je part au ski cet apèm et je ne pourrai pas me connecter au forum (le seul cybercafé est à 6€/heure Sad ) je vous shouaite donc à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Ariellle

Ariellle


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2007

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Bonnes fêtes et bonnes vacannnceesss!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56

Les photos arrivent !
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200047
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200048
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200082
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200062
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200066
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:57

il en manque encore un paquet là... celle où je n'ai qu'UN oeil rouge par exemple...
bonnes vacances à tous, je ne me reconnecte pas avant le 3 janvier (pour les mêmes raisons que Martin)
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:57

Je te rassure martin, il y a bel et bien des photos de la seconde aprtie de soirée, mais pas forcement exeptionelles, donc je fait un ptit trie dès que possible, et je les poste après ( si certaines valent le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

francis a écrit:
donc je fait un ptit trie dès que possible, et je les poste après ( si certaines valent le coup...)

Oué, ou pas ...
Enfin lol vous etes pas des chiens vous n'avez pas pris de photos compromettantes, et en même temps ya pas eu de trucs funs comme à la soirée d'inté (Hubert torch).
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

Pour la deuxième partie il y a quand même de belles vidéos... Very Happy

Moi j'aurai bien voulu voir le lustre sous toutes ses coutures! Et aurélise, pourquoi tu met pas de photo ou tu es dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

oula fourbe, je te reconnais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:08

Benjii52 a écrit:

Moi j'aurai bien voulu voir le lustre sous toutes ses coutures! Et aurélise, pourquoi tu met pas de photo ou tu es dessus?

Bon, ok, une photo de MH et moi !
Et pour la peine, quelques photos de chez Jean-Yves (Lui-même essuyant la vaisselle, Marcouf la faisant...)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200067
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC200065
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC210096
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC210094
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC210098
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC210107
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 PC210101
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

c'est sur que j'ai pas toutes les photos que j'aurais voulu ... enfin, je comprend pas pourquoi tu t’inquiètes sylk… bref, soyez pas pressés, je retrouve pas ma carte mémoire, donc…
bonnes vacances a tous, a bientôt, pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Bon j'ajoute quelques photos... mais je mets pas les photos "t'as qu'une chance" Very Happy
et euh le lustre je sais pas si c'est vraiment utile ^^

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Dscn2510

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Dscn2511

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Dscn2512

discussion sur Sarko Laure très animée Marcouf écoutant Flo ailleurs Benjamin légèrement intéressé
Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Dscn2610

désolé flo je retrouve pas la photo où t'avais qu'un oeil rouge c'est ptet Aurélise qui l'a prise avec son appareil me rappelle plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

Benjamin TRÈS légèrement intéréssé.
Beaucoup plus intéréssé par la gestuelle et l'évolution du DP des participants que de leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

Je trouve certaines photos assez compromettantes notamment JY et Marcouf faisant la vaisselle (ca leur promet un bel avenir) et Laure en oratrice politique (antisarko dans le 16eme mais où va la sup2 ! un peu de respect pour les vieux !) ... mais le père noel bourré l'etait ptet moins que Sylk ... il n'y a pas de photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:58

Merci beaucoup d'avoir mit les photos en ligne et surtout merci beaucoup à JY et sa colocataire de nous avoir acceulli chez eux. j'espère que vous êtes restés en bon termes avec vos voisins. erci aussi à benjamin et à Marcouf sans qui le retours aurait été beaucoup plus laborieux.
je ne comprnd pas quand les photos de vaisselle ont été prises. Est ce que notre super délégué est aller aidr JY à la fin de la soirée après notre départ?
sinon je n'avias pas remarqué qu'il y avais une bouteille de soho et de poliakov mais je crois que c'est pas plus mal en fait Wink
Sur ce, bon réveillon à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:47

Alors, Martin, ces photos là sont tirés du lendemain (à savoir le vendredi)
Je ne sais pas si tu y étais, le cas échéant je ne saurai te répondre. Mais sinon il est donc normal que tu ne t'en sois pas rendu compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

vous avez refait une soirée le lendemain ! Quel courage moi j'étais couché à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Champ de Mars ?   Une soirée Champ de Mars ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Champ de Mars ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Soirée D'inté
» Soirée Janson De Sailly @ Red Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Divers-
Sauter vers: