SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jigab




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

ps Empty
MessageSujet: ps   ps Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:55

si notre chére délégué a la liste de tous les gens dela classe ac leurs numero de telephone ce serai encore plus cool!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

ps Empty
MessageSujet: Re: ps   ps Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

Et bien, en fait, peu après les élections des délégués, ils avaient fait passer une feuille pour que tout le monde y inscrive son adresse email + son numéro de portable... Et la feuille n'est jamais revenue !
Alors, sinon, autre possibilité : on fait un topic récapitulatif où chacun met ces infos, de manière à ce que ça simplifie la vie à tout le monde rabbit rabbit pig pig king king
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

ps Empty
MessageSujet: Re: ps   ps Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:30

exact, la feuille a disparu dans une faille spatio-temporelle, à moins que quelqu'un l'ai encore au fond de son sac, auquel cas merci de le signaler. Quant à laisser ses infos sur un forum public, c'est un peu risqué, je pense en particulier aux adresses et numéros de portable (j'ai moi-même quelques ennuis en ce moment avec un numéro de tel donné à la légère Rolling Eyes n'est-ce pas Aurélise... maintenant j'ai droit aux appels à 1h du mat' et je ne parle pas des 9 coups de fil pendant le cours de maths Laughing ). Bref, si vous ne voulez pas laisser tout ça sur le forum, je vous conseille plutôt de me l'envoyer sur mon adresse. Nom, mail, téléphone (portable et/ou fixe), éventuellement adresse. Je n'aurais plus qu'à mettre en page tout ça et à vous le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps Empty
MessageSujet: Re: ps   ps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: /!\ A LIRE !-
Sauter vers: