SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum Mercredi

Aller en bas 
+4
Vangelis
Lulu
FX
Benjii52
8 participants
AuteurMessage
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:19

Désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle, mais le forum de mercredi n'a plus lieu (donc on a cours je suppose...)
Copier collé de la page d'acceuil du lycée Janson :

«INFO IMPORTANTE
En raison des grèves de transport programmées à partir du mardi 13 novembre 2007, le forum des grandes écoles, qui devait se dérouler le mercredi 14 novembre 2007 au lycée Janson de Sailly, est reporté au mercredi 28 Novembre 2007.
Nous vous prions d'excuser ce contretemps indépendant de notre volonté.»


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FX
Admin
FX


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Campagne de la Brie

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:25

Je sens qu'on va encore se faire baiser par les prolétaires (joke :p) pour notre sortie au théatre -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fffxxx.skyblog.com
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

Ben ça c'est évident !
Moi je sens le coup foireux, cette sortie théâtre ! cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

D'ailleurs Benji et Sylk faudrait qu'on s'organise pour pas vous laisser à la rue ces temps orageux de greves ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

Ah la solidarité Jansonienne ! Ca fait plaisir à voir Vangel', mais histoire de ne pas embeter tout le monde à chaque fois que le peuple se réveille contre le patronat, je suis sur un plan taxage de vélo à un voisin boulognais (enfin je ne crierai victoire que quand je l'aurai entre les mains), il me reste quand même à trouver un antivol, si quelqu'un en a un en rab à me prêter, ca serait cool.
Rentrer depuis Janson ca se fait bien, par contre depuis St Denis, je le sens un peu moyen, on est vraiment maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

J'en profites pour vous remercier encore de cette proposition, ca fait plaisir.
En cas de besoin je n'hésiterais pas alors. Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

Je peux te ramener un antivol. Seul problème, il sert déjà sur mon vélo. Le dit vélo étant une véritable loque, je ne me fais pas trop de souci, mais bon, si quelqu'un en trouve un qui traîne chez lui, qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

S'il y a une navette qui nous ramène à chatelet (navette privée je suppose, donc pas en grève), c'est dejà plus faisable de rentrer à vélo voire même à pied pour les courageux Wink (enfin les ocurageux qui habitent dans le 16ème ou plus près, parce qu'après ça commence quand même à faire bien...

Sur les arrets de bus de Clamart, ils disent préavis de grève à partir du mercredi 14...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

Ptain depuis chatelet ca fait quand meme bien loin, à pied comme à vélo (dans une moindre mesure).
Tout ca pour dire que mon canapé supplémentaire est à dispo de n'importe qui (propre sur lui néanmoins...) qui aurait besoin d'un hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Mercredi   Forum Mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAISSANCE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: /!\ A LIRE !-
Sauter vers: