SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues, drôles ou pas

Aller en bas 
+5
francis
Thaïbot the Tiger
Flo
Sylk
Benjii52
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:24

Partageons nos blagues! Ca enrichira notre culture...

En voila 2 que j'aime beaucoup:
-> c'est un chat qui rentre dans une pharmacie : "Bonjour je voudrais du sirop pour ma toux"

->Combien faut-il de nains pour cirer un parquet de 100m²?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:27

Huhu ! Funky la deuxième, je la referai !
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:16

et on dit que la prépa MP n'est pas un monde de macho...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïbot the Tiger

Thaïbot the Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Qu'est ce qui est blond, qui porte des pulls verts qui grattent couleur dégueulis de Troll et qui ressemble à Mat Pokora?
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:29

Serait-ce : Mat Pokora?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

quel suspens pour la réponse ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïbot the Tiger

Thaïbot the Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:52

héhé je vous laisse poiroter.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

euh moi c'est pas une blague mais c'est pour cogiter
enigme vous avez le droit de poser des questions mais je reponds juste par oui ou non ...
Un homme s'est suicidé, il est dans la rue, que lui est donc t il arrivé ??
Indication, il y a un baton pres de lui ...
bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Est-ce que le bâton à un rapport avec le suicide?
Question stupide a priori, mais si jamais il est là pour nous faire chercher compliqué, ca peut etre util de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:25

dis moi,ce genre d'énigme c'est pas l'histoire la plus improbable qui existe, avec un sénario cplt tiré par les cheuveu, que quand tu le sais à la fin, t'es trop déçu? ( je veux pas tout casser, je veux juste être sur avant de cogiter..!)

et pour mat pokora, on en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:16

Y'a trois nain, le premier fait du surf le deuxieme fait du ski, que faut ke troisieme nain ????
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:16

Y'a trois nain, le premier prend une biere de trois litres, le deuxieme prend une biere de 5 litres, que fait le troisieme ?
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:17

Y'a trois nains, le premier s'amuse avec une hache, le deuxieme glande a ironforge, que fait le troisieme ????
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:17

Y'a trois nains, le premier chasse un talbuk, le deuxieme entere sa grand mere, que fait le troisieme ???
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:18

Y'a trois nains, le premier se gratte les couilles, le deuxieme se touche la barbe, que fait le troisieme ???
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:18

PS : pour les no lifes qui savent laisser les auters chercher
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

En fait oui le baton a totalement rapport avec le suicide et c'est une enigmne pas mal en fait pour surtout faire couler l'encre des coincés du cerveau

En fait ca reste comme la psychanalyse si vous avez des problemes vous haissez la psycho ou comme le communisme si vous detestez les coco c'est que vous etes bourgeois ici si vous aimez pas les enigmes c'est que votre imagination est limitée...
Je hais la psychanalyse comme le marxisme leninisme d'ailleurs ...
Néanmoins j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Sur l'évolution de l'éducation :

Évolution d'un problème de mathématique dans une école française...
1950 : Un paysan vend un sac de pomme de terre 100frs. Ses frais de production s'élèvent à 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ?
1960 : Un paysan vend un sac de pomme de terre 100frs. Ses frais sont de 4/5 du prix de vente soit 80frs. Quel est son bénéfice ?
1970 : Un paysan échange un ensemble P de pomme de terre contre un ensemble M de pièces de monnaies. Le cardinal de l'ensemble est égal à 100 et chaque élément de P et M vaut 1frs. L'ensemble des frais de production comprend 20 éléments de moins que l'ensemble M. Quel est le cardinal de l'ensemble B des bénéfices ? (ça ne vous rapelle pas une certaine remarque de Mohan?)
1980 : Un exploiteur agricole s'enrichit injustement de 20frs sur un sac de patates. Dire ce que l'on pense de cette manière de s'enrichir.
1990 : Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 frs. Les frais de production s'élèvent à 80frs et le bénéfice est de 20frs. Souligner le mot pomme de terre et en discuter avec son voisin
2000 : Qu'est ce qu'un paysan ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

90% du paysan c'est : un connard qui vit de subventions grassement payés par l'état en raison du lobbye agricole

10% du paysan c'est : un mec cool qui kiffe la vie
Revenir en haut Aller en bas
FX
Admin
FX


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Campagne de la Brie

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

Ca c'est de l'ouverture d'esprit youhou hiaha enjoy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fffxxx.skyblog.com
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

Si j'étais pas ouvert d'esprit j'aurais pas rajouté les 10% d'exeptions =)

Et puis je connais mes grands parents étaient agriculteurs ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

Et le pourcentage de ceux qui se lèvent à cinq heures du matin pour aller s'occuper de leurs bêtes et qui se couchent à 2h du mat' pour terminer de couper le blé avant qu'il pleuve tu les mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
FX
Admin
FX


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Campagne de la Brie

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Nan mais c'est bien connu que les pécors s'en mettent plein les fouilles et vont glandouiller au sénat jusqu'à se décomposer de l'intérieur entre deux bouteilles de rougé et une battue aux vers de terres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffxxx.skyblog.com
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Lol ca me fait penser à la chanson Chasse Peche et Biture des Fatals picards, allez voire c'est marrant :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chasse+biture/video/x317l4_les-fatals-picardschasse-peche-et-b_music
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:08

Sylk a écrit:
Et le pourcentage de ceux qui se lèvent à cinq heures du matin pour aller s'occuper de leurs bêtes et qui se couchent à 2h du mat' pour terminer de couper le blé avant qu'il pleuve tu les mets ou ?

ben 90% ds les premiers, et 10% ds les deuxiemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, drôles ou pas Empty
MessageSujet: Re: Blagues, drôles ou pas   Blagues, drôles ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, drôles ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Private joke-
Sauter vers: