SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter un projet musique!!

Aller en bas 
+5
Lulu
Moi
Sylk
Benjii52
JY de TROY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JY de TROY

JY de TROY


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:48

On en a vaguement parlé mais c'est pour savoir qui parmi les musiciens de la classe serait tenté par une expérience musicale jazz (pour moi plutôt contemporrain) Question ... surtout pour se détendre Cool et découvrir d'autres choses pour ceux qui ne connaisse pas.


Et je serait même d'avis que chacun propose son style de musique (dans la mesure du possible évidemment) et qu'on puisse échanger et mélanger des genres musicaux (je vous pas parler d'un produit mixte Laughing mais c'est un peu ce que ça va donner j'espère musicalement parlant...).


Avis aux amateurs et aux amatrices... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:14

Et un hautboïste, intéréssé par tous genres et même les plus variés possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:45

Ben moi perso je suis plutôt trash métal avec ma viole de gambe mais pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:10

Moi jsuis prêt à tout, de la musique de chambre au jazz en passant par le rock. Il me faut juste un piano/un synthé/un orgue électrique/un bontempi (rayez la mention inutile).
Par contre, le jazz (ou le rock) sans basse ni batterie ca doit être un peu space. Même si le piano peut faire le fond rythmique. Enfin jme comprend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

Bon, ben moi aussi, avec mon violon, on est partant ! Bon, je suis plus partante pour du classique à vrai dire mais sinon, pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

evidemment que je suis des votres ...
je propose une session préliminaire la semaine tronquée des vacances ie le 6 ou 7 ou 5 en comptant qu'il y a à Janson (dans le gymnase) une batterie une basse et une guitare et un piano mais pas au meme endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:08

euh moi je joue d'aucun instrument
mais je veux bien être votre premier fan ou votre fan détraquée alien
je fais super bien le fan détraquée d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

Citation :
une batterie une basse et une guitare et un piano mais pas au meme endroit !!
Oulala va falloir jouer fort Wink Dis-moi ça ne serait pas une petite aberration jansonienne comme on les aime, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Pour Marcouf :
Voici le lien où est dispo la partition de la Pavane, de Fauré :
http://icking-music-archive.org/scores/faure/Pavane-F-Sharp-Minor/

cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Merci beaucoup donc voila je fais une proposition officielle pour ceux qui veulent jouer Fauré c'est pour quintette à vent mais on peut arranger pour pas laisser les cordes comme Auréliz à la rue
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Sinon Auré t'aurais pas d'autres trucs à proposer ... genre un petit quartet modeste de Shubert, un mix de Arvo Part ou un petit délire Debussien ... dans tes sites illégaux de telechargement de partoche ??
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Si tu savais tout ce que j'ai cherry albino
Je vais regarder !
Mais toi => direction http://icking-music-archive.org/ByComposer.php
Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ! monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Le minorant

Le minorant


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : Foyer des lycéennes...

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

si vous voulez je peux aussi ajouter ma petite touche perso: il manque une clarinette aux cotés du hautbois non?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

Dans ce cas, tu passeras une audition afin que nous évaluons ton niveau de compétences rabbit Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Ah la pavane... Ce serait déjà une joie de jouer avec vous (si mon niveau de hautbois satisfait l'audition...) Mais si en plus c'est pour jouer la pavane je suis doublement partant !! bounce Very Happy

Merci pour le sité aurélise, je me suis permi d'y regarder qq partitions. Il y a plein plein de choses c'est génial. Moi qui cherchait un jour pour passer à la partothèque. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

Je profite de ce sujet musique pour donner certaines infos sur l'orchestre (que vous avez peut etre déjà)

La première répétition a lieu jeudi à 19h30 au gymnase, sauf changement mais il y aura une affiche à l'entrée du lycée. Et on jouerait l'inachevée de Schubert ainsi qu'un concerto non déterminé pour l'instant. Et il y a 2 pupitres de hautbois.
Sous réserve d'arret de la grève d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Bon maintenant c'est L'inachevée de Schubert au programme de jeudi 19h30 ....et un concerto violon et hautbois de je ne sais plus vraiment qui ! Que tous les musiciens se réveillent et viennent !!
Je pense que les quatres courtes semaines qui nous séparent du concert vont etre trop courtes ....
Et notre sainte Cécile c'est pour quand ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

C'est naze les orchestres symphoniques. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:49

Jaloux ! Very Happy

Une question que j'ai un peu oublié de poser : concert dans 4semaines : ok mais est-ce que la date (et le lieu éventuellement) est fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

concert le 18 dec en principe dans la chapelle de Janson
Benji t'es le seul à qui j'ai pu choper des partoches (parce que t'es hautboiste) mais Teoman veut voir la tete des gens avant de faire tourner le matos qui appartient à Janson
par contre la prochaine repet je ne sais pas quand c'est
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

petite précision encore c'est un conerto pour hautbois et violon et Bach et il faut pour adherer à l'assoc 10 euros en cheque voila
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

Comment je suis trop pressée !!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

Encore merci pour les Partoches ! Normalement j'ai déjà cotisé pour l'orchestre mais je vais revoir ca avec lui. Par contre 18 décmebre c'est pas cool du tout... silent

Parceque les cheminots ont déposé un préavis de grève pour les 18-20Décembre au cas ou ils estiment avoir besoin de remettre un coup (a ce que j'ai entendu).
Bon bon, merci de toutes ces infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:50

Pas cool pour la greve ... mais Sarko finira bien par satisfaire ces pauvres gens fouteurs de merde ...
Mais polemique Die Unvollendete est elle la 8 ou la 7 en fait ??
Sur ma partoche c'est indiqué la 7 et sur mon CD la 8 ..... quelqu'un est en train de me tromper ....
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:51

Super important repet orchestre mardi soir 27 partielle avec cordes de 19 30 à 20 30 et vents ensuite voila mais perso je pense pas que j'y serai vu le programme de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un projet musique!! Empty
MessageSujet: Re: Monter un projet musique!!   Monter un projet musique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un projet musique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Divers-
Sauter vers: