SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Inscription en cummulatif

Aller en bas 
+3
Lulu
Sylk
Ariellle
7 participants
AuteurMessage
Ariellle

Ariellle


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2007

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

Est ce que quelqu'un sait ds quel UFR il faut s'incrire à lupmc? jimagine que c maths et pas sciences de la vie et de la terre mais il y a dautres trucs genre ingénierie.. jaimerais être sure. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

Perso je viens de m'inscrire, et quand on regarde dans le réglement, ils disent que l'UCR est pas important pour les premieres années, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu qu'ils me le demandaient, avec l'* montrant que ce renseignement était obligatoire !
Donc perso j'ai mis maths, mais je ne pense pas que ca soit si important que ca, il faut choisir selon les gouts, et en mpsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:01

Quelle est l'adresse du site où l'on doit s'inscrire en cumulative déjà ? albino
Revenir en haut Aller en bas
eikichi_7

eikichi_7


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

C'est quoi ca ?
On s'est pas deja inscrit avec la feuille qu'on devait remplir ?
C'est quelle université qu'il faut choisir ?
PLease help me Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:54

http://www.etu.upmc.fr/
Pis après vous cliquez sur inscriptions, et vous suivez le mouvement.
Pour le choix de l'université, c'est selon ce qui t'arrangerait le plus, moi en tant que provincial je m'en fiche donc je prends Jussieu, mais si t'en as une à côté de chez toi c'est toi qui voit. Pour te dire on est la grosse majorité de la classe à s'inscrie là bas (d'ailleurs c'est leur site que je viens de donner.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
eikichi_7

eikichi_7


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2007

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:05

Merci sylk !
Oulala ! il faut plein de numeros!! Vous les avez eu ou les votres ? Au pire vous me donnez les votres je ne suis pa du genre a en profiter . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

Lol perso j'ai galéré pour avoir le numéro INP, je l'ai trouvé sur un papier de bourse, sinon il y a le numéro de sécu à avoir aussi.
Et tu verras, après, c'est pas fini ! Il faut leur envoyer des photos, des certificats, des relevés de notes du bac, etc ...
Ils font tout pour nous faire rester en prépa !
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

INP? Was ist das? Oulala je crois que je vais m'y prendre aujourd'hui moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

Heu, je sens surtout que ça va être bien galère tout ça... silent Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

Citation :
Pour le choix de l'université, c'est selon ce qui t'arrangerait le plus, moi en tant que provincial je m'en fiche donc je prends Jussieu, mais si t'en as une à côté de chez toi c'est toi qui voit

Sache quand même, qu'il n'y a qu'avec l'une des 4 proposées par Janson que c'est gratuit. J'ai voulu m'inscrire a celle de chez moi et ils m'ont : vous payerez tous les frais puisqu'on a pas d'accord avec janson...
Ca refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariellle

Ariellle


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2007

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

Mais pr Pierre et Marie Curie -jussieu aussi c'est payant! les dts dinscription!!
Et dites moi, ils ns disent à la fin de choisir nos UE mais qd on va sur le site ils disent que les inscriptions aux UE sont jusqo 30 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:05

ah bah moi j'arrive même pas a accéder à la page pour les UE... je pense que ça ne nous concerne pas ??

--> Benjamin: si finalement tu ne t'inscris pas près de chez toi, pense à déposer ton relevé de notes du bac au lycée, enfin si tu veux toujours t'inscrire à Paris VII.

--> Arielle: ben moi pour le moment ils me disent que je paye 0,00...
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:49

Pareil, pour les UE je n'ai pas pu y accéder, et pour le prix, ben ils disent au début que c'est 110 euros pis ils en reparlent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïbot the Tiger

Thaïbot the Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:11

On ne va pas s'en plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

juste au passage, j'ai déposé mon relevé au secrétariat, j'espère qu'ils me l'ont pas pommé, parcequ'il y avait personne, donc je 'lai glissé dans leur boite aux lettres... Ca me fait un peu peur.
Toute facon j'irai les voir a la rentrée.
Désolé de vous couper dans la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en cummulatif Empty
MessageSujet: Re: Inscription en cummulatif   Inscription en cummulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en cummulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Divers-
Sauter vers: