SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier Dessins d'anglais

Aller en bas 
+2
Benjii52
MH
6 participants
AuteurMessage
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe c'est très simple, on fait passer une feuille avec un thème [par exemple dessiner un cochon pig ] et tous ceux qui veulent participer font un dessin [en l'occurence un cochon pig ].
Enfin les thèmes ne sont pas toujours faciles, il faut savoir être créatif.

Nous avons donc aujourd'hui décider d'exposer nos travaux. Ne soyez pas trop méchants certains débutent tout juste le dessin...

Pour ceux qui sont intéressés prévoir un euro de participation, on vous délivrera une carte de membre qui vous permettra de participer à 10 ateliers Exclamation

Et pour ceux qui voudraient que l'on traite un thème en particulier n'hésitez pas à proposer!

Warning : humour inside...

Atelier Dessins d'anglais Numeri15

Atelier Dessins d'anglais Numeri10

Atelier Dessins d'anglais Numeri11

Atelier Dessins d'anglais Numeri12

Atelier Dessins d'anglais Numeri13

Atelier Dessins d'anglais Numeri14
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:34

Ah si on pouvait s'occuper aussi bien en allemand...

Bravo à tous, vous déssinez super bien Very Happy
Enorme la chute du liberator...
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:39

MH a écrit:

Pour ceux qui sont intéressés prévoir un euro de participation, on vous délivrera une carte de membre qui vous permettra de participer à 10 ateliers Exclamation


Comme dirait Moi ( pas moi, mais Lui, enfin on se comprend...) ce type de remarque est l'archétype même de l'asservissement de la créativité et donc de manière encore plus prépondérente de la liberté même à des contigences d'ordre purement matérielles qu'elle est pourtant suposer transcender. L'art est en effet plus qu'une simple reprodution de la réalité sensible en tant qu'exteriorisation de la conscience de l'artiste(se référer aux leçons sur l'esthétique d'Hegel). Nietzsche ira même jusqu'a considérer que la fin de l'art est d'idéaliser le réel dans la mesure ou il cherche à l'embellir pour le rendre suportable, idée à confonter à la thèse défendue par Kierkegaard dans crainte et tremblement.Cela peut aussi être un moyen, selon Freud( cf. Vue d'ensemble des névroses de transfert: un essai métapsychologique),un moyen pour l'artiste d'exxterioriser et donc de sublimer ses névroses. De façon plus grave encore c'est la traduction même de l'accaparement par une classe bourgeoise de la recherche de conaissance du monde et de soit qui doit servir de fin intrinsèque à l'art qui peut aussi se conceptualiser comme une fin en soi. On remarque ici une déviance de l'art qui n'est alors plus qu'une image déformée de lui même par le prisme du consumérisme indubitablement l'astreignant ainsi à une condition sensible qui l'éloigne alors de sa fin qui est d'après le Banquet de Platon l'approche de la prefection du beau transcendant. Bref je croit que je m'égare un peu...

Sinon il manque quelques planches (on va les apeler comme ça pour faire plus serieux) non?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

oui oui, j ai les planches manquantes !! je les mettrai des que je pourrai rentrer chez moi, ie quand la greve sera finie albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:30

Je tiens à dire que devant la flambée du prix du papier l'inscription se doit de devenir payante. En effet nous fournissons (enfin Aurélise fournit Very Happy ) des feuilles et nous n'avons pas les moyens de fournir des feuilles indéfiniment.
Par contre contrairement à d'autres matières il n'y aura pas de devoir "libre" ni de contrôle (quoi que ...)

Warning: nonsense inside
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:52

Je renouvelle mon abonnement et mon soutien à ce divertissement indispensable et truculent du cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

Il va du reste failloir essayer de faiere sans cette semaine. Rendre un DS avec plein de petits dessins dessus (aussi beaux et comiques soient ils) risque de ne pas faire bon effet
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

contre toute attente nous avons fait atelier dessin cette semaine en si (désolé FX on est des hérétiques...)

et puis aussi en cadeau bonus des anciennes planches... cheers

malheureusement il y a certains dessins qui ne ressortent pas bien, je suis désolée Marcouf mais la magnifique trompette que tu as dessinée on la voit pas trop, trompette qui est d'ailleurs à l'origine d'un très complex débat sur la trompette et le hautbois...
après longue réflexion il n'y a toujours pas de conclusion

Atelier Dessins d'anglais Numeri10

Atelier Dessins d'anglais Numeri11

Atelier Dessins d'anglais Numeri12

Atelier Dessins d'anglais Numeri13
Revenir en haut Aller en bas
Benjii52

Benjii52


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Hummm encore et toujours cette tondeuse liberator!
Vous débordez d'imagination c'est bien (on voit que l'anglais déchaine l'esprit).

Bravo cheers

ps: Krass trompette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

Qui a fait le dessin sur spider cochon ????
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:02

Jcrois que le nom est écrit a coté.
Dans le doute, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

Ben non ya pas de nom ! Et puis je viens de découvrir la signification du spider cochon aujourd'hu ialors ---> happy
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

pour le prochain atelier dessin qui durera une heure si j'ai tout compris, proposez vos thèmes parce que a pu trop trop d'idées et amenez des feuilles blanches (on va arrêter de taxer JY)...
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:01

des nouveaux dessins et d'autres plus anciens...
pour les nouveaux dessins on remercie Benjamin et Thibault pour leur participation

Atelier Dessins d'anglais Atelie10

Atelier Dessins d'anglais Atelie11

Atelier Dessins d'anglais Atelie12

Atelier Dessins d'anglais Atelie13

Atelier Dessins d'anglais Atelie14

Normalement Auré doit scanner les révélations et d'autres "planches"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Oui,oui, les autres planches arrivent, et surtout : la feuille de TOUTES les révélations ^^

Atelier Dessins d'anglais Image-1
Atelier Dessins d'anglais Image-2
Atelier Dessins d'anglais Image-3
Atelier Dessins d'anglais Image-4
Atelier Dessins d'anglais Image-5
Atelier Dessins d'anglais Image-8
Atelier Dessins d'anglais Image-6
Atelier Dessins d'anglais Image-9
Atelier Dessins d'anglais Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Dessins d'anglais Empty
MessageSujet: Re: Atelier Dessins d'anglais   Atelier Dessins d'anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Dessins d'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Divers-
Sauter vers: