SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 15 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

Le samedi 15 décembre à venir, j'ai un ami qui joue pour un concert au gibus (18 rue du Faubourg du temple – Paris)
Il joue pour l'emergenza. (pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, le concept est simple, des jeunes groupes pas, si ce n'est localement, connus, qui veulent se lancer, s'inscrivent donc à ce concours de l'emergenza; et après plusieurs séries de concert avec élimination, il sors un grand gagnant qui jouera sur une scène internationale ou un truq du genre...enfin, la grande classe !)
Seulement, pour en arriver la, il faut passer les tours, avec sélection des meilleurs a "main levée" ou a "l'applaudimètre", par le public... donc voila, je vous propose de venir aider mon ami a passer un nouveau tour,…
So, si vous voulez des places n’hésitez pas à me demander. D’une manière général, le type de musique est plutôt axé rock, selon le programme
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

Je veux bien participer le concept est genial à condition d'avoir retrouvé ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

Pourquoi pas ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

cool, et bin hésitez plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

Bon allez, soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

Dsl j'aime pas le concept : je ramene le plus de potes donc je suis le meilleur jtrouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

bah visn pas alors, merci d'enrichir le débat !
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

D'une : ya pas de débat.

Deux jdonne mon opinion. --> choix numéro 1 tu t'en fous tu te tais
--> choix numéro 2 t'es pas d'accord tu l'ouvres pour dire un truc intéressant et exprimer un avis critique

Trois : en effet je viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

En fait moi j'y vais pas vraiment que pour soutenir les potes de Francois mais aussi pour passer une bonne soirée ....
Les potes sont surtout là pour le soutient moral le jury n'est pas dupe !
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

si a partir du moment ou je m'en fous je me tais, ca veux dire que je parle pour réagir, comme tu l'as jsutement dis, donner un avis critique, donc que je participe a un débat que tu as lancé!
et comme l'a dit marcouf, c'est une proposition pour passer une bonne soirée où toute movaise volonté et movaise esprit n'est pas le bienvenu. tu t'en es rendu compte toi meme, pas la peine de venir dans ton état d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 decembre   samedi 15 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Divers-
Sauter vers: