SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conseil de classe ...

Aller en bas 
+3
Flo
Sylk
Vangelis
7 participants
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

On propose dans la taverne que chacun se lache sur ce qui ne va pas dans la classe ou sur ce qui va bien sur Very Happy de facon à ce qu'on puisse faire un résumé des revendications diverses au conseil de classe ...
vous pouvez prendre des noms d'emprunt pour denoncer ... mais sinon on promet que on ne citera aucun nom ...
Flo et Marcouf
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

Je choisis comme nom d'emprunt François Yen et je dis que les délégués sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:11

bien bien je note, nous incluerons cette profonde remarque dans la synthèse finale.

petit ajout, si jamais vous voulez parlez d'un problème plus... perso... vous pouvez en parler à l'un de nous en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

Moi je trouve que le vrai problème, dans la classe, c'est les blagues de Sylain Dorey.
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

T'es méchant Twisted Evil , pour une fois que c'etais pas une blague grasse...
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:50

pour ma défense, je me présenterai sous le nom de julien dorey, et je vous annonce qu'on est trop a avoir ce nom, et donc je propose une marave général des dorey avec un prénom commençant par un syl et finissant par... non, on s'arrête la, pour pas stigmatiser...!
enfin bref, trêve de digressions inintéressantes et anti comiques, moi, je trouve que la classe est bien dans l'ensemble, et pour ce qu'il y aurait à redire..., j'y ai pas trop penser, j'y réfléchi, et je tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:25

Alors, (très) rapide compte-rendu général (un peu de sérieux, que diable)

La chose fut expédiée en une heure tout compris...

Maths: Classe sympathique, reste encore un peu de rapidité et quelques méthodes à acquérir, mais Monsieur est content.

Physique: Madame est également contente voire très contente, trouve que la queue de classe (eh! mais c'est nous ça!!) est également travailleuse.

Français: Très satisfaite de l'écoute et de la participation (merci quiii? Merci Maïtenaaaa!)

SI: Content (lui aussi!) de l'attitude générale, niveau de travail suffisant.

Anglais: Bonne progression, malgré la "nouveauté" des exercices.

Allemand: là, faut demander à Marc-Antoine.

Bon en gros, ils sont contents, on est content, tout le monde est content.
Attention cependant: tout ce petit monde a insisté je dirais lourdement sur ce dernier point: Il ne faut pas négliger les matières littéraires (j'en vois qui rigolent au fond, tsss tsss).

Aurais-je oublié quelque chose, cher collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:45

Ils sont pas horrifiés par le nombre de gens ayant choisi l'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:55

Disons que Mohan l'a remarqué, et que la proviseur a dit "Ca veut dire qu'il y'en a beaucoup qui ont l'ambition de faire MP voire MP*". Donc non, ça n'avait pas l'air de les choquer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:42

Et est-ce que ca voudrait dire que nous les SI (torsh), on a envie de faire PSI ou MP krass ? merci madame la proviseure ! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Mr Moni est le prof des 2 spés krasss... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de classe ... Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe ...   conseil de classe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de classe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: La taverne des SUP 2 :: Divers-
Sauter vers: