| Furia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry P.
Messages : 56 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 33 Localisation : Par ci, par là
| Sujet: Furia Ven 16 Mai - 19:27 | |
| Au risque de paraitre indécent en cette periode de révision des petites mines (pour certains), je voudrais parler des vacances et proposer de venir à un festival le dernier week end de juin à cergy http://www.furia.tm.fr . J'y suis allé l'an dernier et c'etais sympa. En plus avec les chèques culture les 2 jours reviennent à 7€ (+ le camping, super ambiance). Voila comme on dit plus on est de fous plus on rit, donc voila. (je tiens à préciser pour dissiper les doutes que je ne touche aucune commission sur les billets vendus...). Bon week end! | |
|
| |
Benjii52
Messages : 92 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 34 Localisation : Jouy-le-Moutier (95, Cergy)
| Sujet: Re: Furia Ven 16 Mai - 21:35 | |
| Petit précision, c'est à neuville lol (j'y tiens beaucoup)
Sinon écoutez tous Martin : Il a raison ! C'est vraiment bien et avec bonne ambiance, allez y. | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Furia Lun 19 Mai - 19:49 | |
| Ouais viendez parce que j'y vais en plus. | |
|
| |
Harry P.
Messages : 56 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 33 Localisation : Par ci, par là
| Sujet: Re: Furia Mer 21 Mai - 20:57 | |
| Donc en fait pour être plus clair, les chèques culture s'appellent en fait des tick'art et pour 15€ on a un bon correspondant aux 2 jours du festival plus un bon d'acaht de 8€ dans une librairie( dont Lamartine) et 2-3 autres trucs... le bon de commande se trouve sur : http://www.tickart.fr/fileadmin/user_upload/Tick_Art_Mode_d_empoi/Commander_votre_Tick_Art/Bon_de_commande_individuelle_TickArt.pdf(pas de commande/impression en ligne...). Il faut prévoir un délai de 2 semaines avant de le recevoir. Ensuite possibilité de commande directe en ligne des places et de l'entrée camping(7€) sur http://www.furia.tm.fr/index.php4?p=1 Il n'y a pas l'air d'avoir de date limite pour commander les billets, mais avec les délai de commande des tick'art, ce serai bien de s'en occuper assez rapidement... Et puis, comme le dit près pertinement Emmanuel: "viendez parce que j'y vais en plus" | |
|
| |
Flo
Messages : 54 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 34 Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes
| Sujet: Re: Furia Dim 25 Mai - 1:27 | |
| Ben moi ça me dirait assez! Mais on n'est que trois pour le moment ou...? | |
|
| |
FX Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Campagne de la Brie
| Sujet: Re: Furia Dim 25 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Harry P.
| Sujet: Re: Furia Dim 25 Mai - 18:25 | |
| Normalement il y aurait aussi Emmanuel, Stella, MH, Maitena, JY( 1 jour), Sylvain et surement plein d'autres gens... | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Furia Dim 25 Mai - 21:00 | |
| A martin : Antoine le chevelu en médecine va assez probablement venir. Je brancherai bien alexis aussi, mais j'suis pas sur qu'il ait très envie. | |
|
| |
Harry P.
| Sujet: Re: Furia Mar 3 Juin - 20:31 | |
| Voila juste un rappel, vu le délai de commande des tick'art et des places, il faudrait que les retardataires qui veulent venir les commandent rapidement. | |
|
| |
Flo
Messages : 54 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 34 Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes
| Sujet: Re: Furia Dim 8 Juin - 19:10 | |
| je croyais qu'il n'y avait pas de délai sur les places, seulement sur les tick'art? | |
|
| |
Harry P.
| Sujet: Re: Furia Mar 10 Juin - 20:32 | |
| Moi aussi, mais en fait il faut les commander en ligne et leur envoyer les tickets par la poste... je crois pas que le délai soit trop long. selon eux on peut imprimer les places "dès réception des tickets". | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Furia Mer 11 Juin - 0:06 | |
| et en récupérant les tickart et en les leur envoyant dimanche prochain, soit une semaine avant ça passera? (J'avoue avoir gardé l'étrange habitude de compter le temps de passage d'une frontière chaque fois que j'envoie un courrier un peu important) D'ailleurs il faut le numéro des tickart pour commander les places? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furia | |
| |
|
| |
| Furia | |
|