SUP MP 2 cru 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUP MP 2 cru 2007-2008

Le forum qui torche ^^
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transformée de Laplace et machine à café

Aller en bas 
+5
frouix
francis
Lulu
Harry P.
Thaïbot the Tiger
9 participants
AuteurMessage
Thaïbot the Tiger

Thaïbot the Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

La S.I étant ma matière de prédiléction, j'aimerai avoir qques précisions concernant la fonction principale d'une machine à café ainsi que qques fonctions de transfert à l'aide de la transformée de Laplace.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harry P.

Harry P.


Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 33
Localisation : Par ci, par là

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

Je n'aurias même pas imaginé qu'un jour qqn poste dans la rubrique SI! Pour la fonction de transfert tu veut cette de l'expresso ou du café long?( ça change tout)?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

A quand l'option couture, art, musique pour les filles ?? Perso, moi et la SI ça fait 50 !!! ...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïbot the Tiger

Thaïbot the Tiger


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:51

OrAyLiZ a écrit:
a quand l option couture, art, musique pour les filles ?? perso, moi et la SI ca fait 50 !!! ...

PFFFFFF Rolling Eyes , moi je trouve que la S.I est une matière très sensible et féminine. Monsieur Moni la rend par aileurs très atrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

Thaïbot the Tiger a écrit:
OrAyLiZ a écrit:
A quand l'option couture, art, musique pour les filles ?? Perso, moi et la SI ca fait 50 !!! ...

PFFFFFF Rolling Eyes , moi je trouve que la S.I est une matière très sensible et féminine. Monsieur Moni la rend par aileurs très atrayante...

Mouarffff Shocked Very Happy scratch cyclops Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francis




Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Le chesnay

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

très bon très bon tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:14

Hum tu prefere l'info aurelise ??? tu prefere coder ??? tu prefere que je te parle en

<h1> Comment faire pour apprécier la SI ? </h1>

[ Blabla bla bla ]

?????


Ca peut aussi se faire !!!!


MOUAHAHAHAAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:44

frouix a écrit:
Hum tu prefere l'info aurelise ??? tu prefere coder ??? tu prefere que je te parle en

<h1> Comment faire pour apprécier la SI ? </h1>

[ Blabla bla bla ]

?????


Ca peut aussi se faire !!!!


MOUAHAHAHAAHAH

Heuuuuu.... là, ça fiche le doute, en fait... Rolling Eyes

Non, mais de toute façon, la SI et moi, c'est la haine....Je vais même minorer le DS, soit dit au passage... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:31

nan c'est moi d'abord!

frouix, bien que je ne sache pas qui tu es, je pense que tu peux faire mieux qu'une balise de titre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2007

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:32

Jpense qu'il y aura match pour le minorage du DS de SI.
Une concurrence sévère, même.
Revenir en haut Aller en bas
MH

MH


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Paul-Trois-Châteaux :p

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

on m'avait dit qu'en prépa y avait de la compétition mais je pensais pas c'était à ce point... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylk

Sylk


Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35
Localisation : Boulogne/Cherbourg (Torsh)

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

Moi a écrit:
Jpense qu'il y aura match pour le minorage du DS de SI.
Une concurrence sévère, même.

Lol énorme ton post, mais je pense qu'il y a un concurrent sévère, Alexis Lin a dormi pendant la deuxième heure du DS lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:11

Bah, il avait peut-être tout torché en une heure qui sait? Euuuh d'ailleurs vu ce que j'ai fait pendant la deuxième heure, j'aurais mieux fait de dormir aussi What a Face au moins j'aurais p'têtre été un peu plus réveillée en physique
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Pffff ! Quelle infamie de dormir en plein devoir de SI traitant des tondeuses Liberator....
Au passage, le prénom de notre cher Prof de SI est Robert... albino tongue
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:42

Bien sur je peux faire mieux, mais a vrai dire je connais pas le html, mais si tu veux je peux te faire un logiciel de cryptographie a clé intégré se basant sur l'opérateur XOR en C et en console ( assez simple en fait surtout si on se limite a des messages de milles caractéres et utilise des termes de la suite de Fibonacci pour intégrer la clé : a vu de pif ca donnera une clé de 15 caractéres, de plus les programme de crypto a clé intégré sont les seuls a etre indéchiffrables, mais il faut avoir les programmes de cryptage et de décriptage chez le destinataire, et l'expéditeur ) [ je fais bien entendu pas du tout mon gros malin, apres une semaine de révision du C, et quelques heures de programation c'est bouclé ]
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33
Localisation : fauteuil dans le couloir devant le CDI du Foyer des lycéennes

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:10

je t'en prie Smile
Mes connaissances en C sont relativement élémentaires et datent un peu, mais je devrais encore être capable de lire un code, éventuellement après un brin de révision.

En console? Pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
frouix




Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2007

Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:47

En fenetre ??? hardcore et inutile ^^

Peut etre que pendant les vacances je te ferais le plaisir de t'y remettre ( mais en meme temps je serai tellement occupé avec la démo du théoreme de Godel ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformée de Laplace et machine à café Empty
MessageSujet: Re: Transformée de Laplace et machine à café   Transformée de Laplace et machine à café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformée de Laplace et machine à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUP MP 2 cru 2007-2008 :: Spécial taff et entraide :: S.I.-
Sauter vers: